This blog is completely dedicated to my collection of records of Bon Jovi. You will find all vinyls, CD, DVD, BLU-RAY, calendars and the other supports there or more than 2000 items. For any question, please contact me at : laurentschutze@hotmail.com

jeudi 4 octobre 2018

ZURICH 1993 - CD Silver Bootleg - Réf. MC-136


Sorti en septembre 2018 sur un nouveau label Japonais existant depuis 2017, ce concert a été enregistré au Hardturm Stadion, Zurich, en Suisse le 28 août 1993. Il est présenté ici en version soundboard double CD.
  1. I Believe
  2. Wild In The Streets
  3. You Give Love A Bad Name
  4. Born To Be My Baby
  5. Can't Help Falling In Love
  6. Bed Of Roses
  7. Keep The Faith
  8. I'd Die For You
  9. Blaze Of Glory
  10. Lay Your Hands On Me
  11. I'll Sleep When I'm Dead
  12. Blood On Blood
  13. Bad Medicine
  14. Shout Help
  15. Little Wing - Wanted Dead Or Alive
  16. In These Arms
  17. Livin' On A Prayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et merci d'être venu sur BON JOVI FRENCH COLLECTION.