This blog is completely dedicated to my collection of records of Bon Jovi. You will find all vinyls, CD, DVD, BLU-RAY, calendars and the other supports there or more than 2000 items. For any question, please contact me at : laurentschutze@hotmail.com

samedi 21 mai 2011

BOX 1 - COFFRET Japonais - Réf. PHCB-81




Coffret limité et numéroté sorti en Japon en 1996. Le mien porte le N° 1369. Il comprend 8 albums dont ceux de Jon et Richie, un Tee-Shirt, un backstage pass et un livret regroupant la discographie du groupe de 84 à 96. Les albums sont au format LP.

Edition limitée à 5000 copies.

1 commentaire:

  1. Magnifique box. Il faisait partis de ma collec avant d'avoir été obligé de m'en séparée (SNIF).Je me souvient d'avoir été surpris quand je l'ai eu ds les main car je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi énorme.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci d'être venu sur BON JOVI FRENCH COLLECTION.