This blog is completely dedicated to my collection of records of Bon Jovi. You will find all vinyls, CD, DVD, BLU-RAY, calendars and the other supports there or more than 2200 items. For any question, please contact me at : laurentschutze@hotmail.com

mercredi 25 mai 2011

IT'S MY LIFE - CD Single Français - Réf. 588 684-2



Pochette cartonnée.
  1. It's My Life
  2. Its' My Life (live in Toronto)
  3. One Wild Night 2001

1 commentaire:

  1. BRavo pour ton site, tu as bien du courage et ton idée de référencer tous les disques est très bonne ! si tu commences les bootlegs (audio), tu n'as pas fini !!!

    Fan de bon jovi depuis 1987 (j'ai 40 ans), j'ai moi aussi pendant des années acheté des albums, des maxi et des pirates de bonjovi, je sais de quoi je parle, je dois avoir environ 200 lives audio, sans oublier les collectors.
    je me suis calmé faute de temps, et puis, avec internet, on trouve un peu tout maintenant, alors que dans les années 90, c'était digne d'une chasse aux trésors !

    Et puis Chercher du BON JOVI dans les bourses aux disques en FRANCE, c'est un peu comme si on demandait à un américain de nous chanter une chanson de johnnny Hallyday !

    je n'ai pas eu la prétention de faire un blog dédié à BONJOVI, car comme toi, y'en a d'autres qui le font mieux que moi ! ça ne m'empêche pas de parler musique et de mettre en avant mon groupé fétiche !

    voici l'adresse !

    le mur du son
    http://2more-o.blogspot.com/

    Encore bravo pour ton travail !
    bon surf !

    Mr William

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci d'être venu sur BON JOVI FRENCH COLLECTION.