This blog is completely dedicated to my collection of records of Bon Jovi. You will find all vinyls, CD, DVD, BLU-RAY, calendars and the other supports there or more than 2000 items. For any question, please contact me at : laurentschutze@hotmail.com

mardi 17 juillet 2018

ONE OF THESE DAYS - CD Silver Bootleg - Réf. BJ96011-2


Au mois de mai 1996, Bon Jovi donna trois concerts à Yokohama dans le Yokohama Stadium. Le label Japonais REAL LIVE édita deux coffrets bootleg des concerts. Sortie en 1996 c'est deux coffrets sont introuvables. Il m'aura fallu vingt ans pour enfin les trouver et les avoir dans ma collection. Le premier coffret s'intitule "ONE OF THESE DAYS" et reprend le concert du 19 mai 1996. Les CD sont picture disc et reprennent le design de l'album THESE DAYS. Ils sont numérotés 1 et 2.
  1. Marching Band Introduction
  2. Lay Your Hands On Me
  3. Bad Medicine
  4. Hey God
  5. You Give Love A Bad Name
  6. Runaway
  7. I'll Be There For You
  8. Something To Believe In
  9. Blood On Blood
  10. Wanted Dead Or Alive (acoustic)
  11. I'd Die For You (acoustic)
  12. In These Arms (acoustic)
  13. Something For The Pain
  14. Someday I'll Be Saturday Night
  15. I'll Sleep When I'm Dead including Brown Sugar
  16. Keep The Faith
  17. Always
  18. Blaze Of Glory
  19. These Days
  20. My Guitar Lies Bleeding In My Arms
  21. Diamond Ring / Damned
  22. Livin' On A Prayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et merci d'être venu sur BON JOVI FRENCH COLLECTION.